Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

The Center Hotel Weihai, Il est situé dans le centre commercial le plus prospère de la Ville, entouré de centres commerciaux et de commodités pour le shopping, les repas et le transport, à l'est du parc côtier et du quai touristique, à l'ouest du parc Huancui Lou, au nord de la place du peuple du Gouvernement municipal, et en face de l'île Liugong, un endroit pittoresque 5a.
L'hôtel dispose d'installations matérielles complètes, de plus de 200 chambres chaudes (ensembles), de 4 salles de réunion pouvant accueillir 40 à 300 personnes, d'installations de réunion complètes et d'une riche expérience de la réception.La restauration de l'hôtel comprend des plats à la carte, des buffets, des plats occidentaux et d'autres formes, avec quatre saisons buffet Broadway et Jinxiu Jiangnan restaurant deux chaînes de restaurants célèbres, ainsi que la combinaison parfaite de la cuisine chinoise et occidentale xiawanna restaurant à la mode.La salle de gym est ouverte aux clients de l'hôtel, avec près de 100 mètres carrés d'espace de gym, salle de ping - pong et d'autres zones de loisirs.L'environnement élégant du Spa hailambei permet aux clients de se détendre, de se détendre et de se détendre dans toutes les directions grâce à un massage aromatique à l'huile essentielle.Les clients de l'hôtel offrent des boissons et des rafraîchissements pour se rafraîchir dans les saveurs des Caraïbes et les chansons mélodieuses.
Conformément à la Mission de « créer une expérience heureuse pour les clients », le personnel de l'hôtel est prêt à prendre soin de l'expérience et des sentiments des clients avec un sourire, un service chaleureux et méticuleux, afin que vous puissiez profiter d'un temps de loisirs et de voyage d'affaires confortable dans la belle ville côtière.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

The Center Hotel Weihai is located in the most prosperous business center of the city, surrounded by shopping malls, shopping, dining, and convenient transportation. It is adjacent to the seaside park and tourist pier in the east, Huancuilou Park in the west, and People's Square in the city to the north. Scenic area-Liugong Island faces across the sea.

The hotel has complete hardware facilities, with more than 200 warm rooms (sets) of various types, 4 meeting rooms for 40-300 people, complete meeting facilities and rich reception experience. Hotel dining includes a variety of forms such as snacks, buffets, and western food. It has two well-known chain restaurant restaurants, including Four Seasons Buffet Parkway and Splendid Jiangnan Restaurant, and Xiawanna Fashion Restaurant, a perfect combination of Chinese and Western food. The gym is open to in-house guests and has a leisure area of nearly 100 square meters of fitness space and table tennis room. Highland Bay SPA has an elegant environment. Through essential oil aromatherapy massage, guests can relax in all aspects of body, mind and spirit, relieve work and travel fatigue. Xia Wanna Fashion Restaurant has a live band performance during the bar time. All guests at the hotel will be presented with drinks and refreshments, so that you can immerse yourself in the Caribbean sea and the beautiful singing voice for a day of exhaustion.

The staff of the hotel upholds the mission of 'creating a happy experience for customers', and is willing to take care of customer experience and feeling with smile, enthusiasm, and meticulous service, so that you can enjoy a pleasant leisure business trip in the beautiful coastal town.